PGA gère pour compte de tiers les sinistres de A à Z. La gestion se fait en marque blanche (transparent pour l’assuré) dans vos outils ou ceux de PGA.
Nos solutions sont modulables en fonction des garanties et de vos souhaits.
Résultats économiques
- Habitation : baisse du coût d’indemnisation via le gré à gré et la REN.
- Auto / Moto : baisse du coût d’expertise via l’EAD.
- Construction : augmentation des recours encaissés.
Gains en délais
- Habitation : 50% des dossiers traités au premier appel amenant donc une indemnisation quasi immédiate pour l’assuré.
- Auto / Moto : un gain de plusieurs jours par la généralisation de l’EAD.
Notre différenciation
- Le savoir-faire en sinistres RC, Construction, habitation, auto, PJ d’un groupe reconnu par les plus grands donneurs d’ordre de l’assurance.
- Une capacité de traitement différenciée (tri) dès la déclaration par nos collaborateurs dotés d’une double compétence experts et juristes.
- L’orientation vers la solution d’indemnisation la plus adaptée (prise de position immédiate, refus de garantie, avis sur pièce, expertise à distance, expertise sur site).
PGA construit chaque projet client en identifiant les gains potentiels en délai et en coût avec une approche de calcul en coût complet, c’est-à-dire incluant le coût de gestion, le coût d’expertise et le coût d’indemnisation.
En seulement 2 à 3 réunions de travail, via la méthodologie QuickScan, PGA vous restitue des propositions d’amélioration du processus de gestion des sinistres qui répondent à vos principaux objectifs métier.
% baisse coût indemnisation (habitation)
Jours de délai gagné (auto/moto)
% taux de recours encaissé (construction)
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